dimanche 7 octobre 2007

PRÉSENTATION

Après avoir travaillé comme architecte pour de nombreuses réalisations marquantes et de luxe, notamment dans le sud de la France, Albert Langlois, artiste stéphanois, se consacre à la sculpture. Ses matériaux de prédilection sont la terre et le bronze. Personnage connu de sa région, Il expose régulièrement dans diverses galeries en Rhône-Alpes.


PARCOURS

  • 1966>2006 : Architecte pour une grande agence stéphanoise
  • Depuis 2004 : Sculpteur sur céramique, bronze et terre

EXPOSITIONS

  • Saint-Étienne : Galerie des artistes Galerie l'Appart Atelier-galerie l'Oxydant Biennale du Design
  • Saint-Jean-de-Maruejols : Egoly
  • Barjac : Forum des Arts
  • Uzes : Marché des Artistes Galerie Argonautes
  • Gluiras : Festival International des Arts
  • Lamastre : Festival des Arts
  • Bannes : Festival des arts singuliers
  • Anduze : Festival de la céramique
  • Paris Bastille
  • Paris Chatou
  • Châtillon en Diois
  • Vaison la Romaine
  • L'Isle sur la Sorgue 
  • Roanne
CONTACTS
     langlois.albert@neuf.fr
     06/83/395/991

 
 



--------------------------------------------------

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Christophe et Barbara souhaitent un bon anniversaire au plus reveur des sculpteurs. Bisous numériques

Anonyme a dit…

salut pa, trop classe photo on dirait giacometti, refait du bronze!!!!! bisous peg.

Aart a dit…

Bonjour Monsieur Langlois,

Nous sommes tres heureux avec Pégase. Il a recu une bonne place dans notre entree.

Fam. Blok Heerle Pays Bas

Anonyme a dit…

Je découvre plein de nouvelles créations, plus colorées ; je les verrai un jour volontiers en grandeur nature et en pleine lumière. Mais celui qui me plait le plus est le plus "simple" : le taureau! ceci étant le satyre est impressionnant par son...regard!

Anonyme a dit…

Je découvre plein de nouvelles créations, plus colorées ; je les verrai un jour volontiers en grandeur nature et en pleine lumière. Mais celui qui me plait le plus est le plus "simple" : le taureau! ceci étant le satyre est impressionnant par son...regard!

Anonyme a dit…

I am really impressed with yοur ωriting skills and аlsο ωith the layout on your blog.
Is this a paid themе οг did you cuѕtomize it
yourself? Anуωay kеep up the excellent quality
writing, it iѕ rare to seе a great blog like this one nοωadays.



Feel free to viѕit my wеb site ... raspberry ketone supplements

Unknown a dit…

BONJOUR,
je représente les amis des arts de Cours La Ville, je cherche à vous contacter mais sur votre site il n'y a aucun lien par email?

pouvez-vous me contacter:
jeanlucfondin@orange.fr
Merci, c'est pour un salon du 19 avril au 4 mai 2014!

DULAC Fernande a dit…

Monsieur,

Par hasard sur facebook je tombe avec plaisir sur vous et vos belles œuvres.(exposition ART'Axe à Roanne)

Seriez vous intéressé par notre marché de la création( 69230 st genis laval) où nombreux exposants reviennent au rdv chaque année. J'aimerais apporter de la nouveauté et de la beauté par votre présence et la particularité de vos œuvres

D'avance je vous remercie de votre réponse , si positive je vous envoie immédiatement le dossier d'inscription

Bien artistiquement
F Dulac Présidente
stgenisnotreville@orange.fr
06 67 29 64 91

 

© 2007